Dans les colonnes de Télé 7 Jours ce lundi 10 mai, Laurence Boccolini a confirmé avoir passé des essais pour prendre la succession de Nagui à la tête de Tout le monde veut prendre sa place. Mais rien n’est encore sûr pour le moment.
Nagui
Laurence Boccolini
Au mois de juillet 2021, cela fera quinze ans que Tout le monde veut prendre sa place est à diffusée quotidiennement sur les ondes de Frances 2. Un anniversaire quelque peu particulier puisque son animateur vedette, Nagui, a annoncé qu’il quittait l’émission à la fin de cette saison : « Par envie de changer. Ça manquait un peu dans ma vie. Cette décision est mûrement réfléchie. Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler, avait-il notamment déclaré dans Le Parisien. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais plus l’appétit. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix. »
Sérieuse candidate
France Télévisions a donc commencé à chercher une personnalité capable de lui succéder rapidement. Dans les colonnes de Télé 7 Jours ce lundi 10 mai, Laurence Boccolini a annoncé se tenir prête pour prendre la relève. Il faut dire que l’animatrice est libre depuis que la chaîne a annoncé l’arrêt de ses émissions Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre à la rentrée : « J’ai passé une superbe année avec les deux équipes, celle de Fremantle et celle de French TV. On avait un super contact avec les candidats. Alors oui, c’est triste. Ce sont des décisions financières qui me dépassent, explique t-elle. Mais je veux garder dans ma tête une porte ouverte et me dire que l’on pourra remettre ces jeux à un autre horaire ou faire un prime exceptionnel. »
Serait-elle donc bien partie pour remplacer le compagnon de Mélanie Page ? Réponse : « Je n’en ai aucune idée… Je connais Nagui depuis que l’on a vingt ans. On s’apprécie, on se respecte. Je sais que les équipes de France Télévisions travaillent à cela. Et ils prendront leur décision. J’ai fait des essais, mais je n’étais pas la seule ! C’est une très belle émission. » Le suspense est à son comble !
Source: Lire L’Article Complet